top of page

Née à l'île de la Réunion au sein d'une famille indienne, j'ai vécu dans des pays chauds (Réunion, Madagascar) et froids (Canada) avant de m'installer pour de bon en zone tempérée, à Paris. Littéraire dans l'âme (bac L puis hypokhâgne et khâgne au lycée Condorcet), j'ai une maîtrise de communication (CELSA) et un DESS de journalisme (IFP).

 

Après avoir effectué plusieurs missions à la communication interne de France Télévisions j'ai été chef de projet en agence, chez Angie. Et soudain... ce besoin de retrouver du sens (important pour moi, ça, le sens), de communiquer autrement. Je me suis alors formée à la communication par le corps à travers le massage, une étape qui m'a permis de faire la synthèse des approches "corps" et "esprit" et d'appréhender différemment mon métier. Forte de cet enseignement, j'ai co-écrit avec le docteur Philippe Grandsenne le livre "Comprendre les pleurs de bébé", quelques temps après avoir moi-même mis au monde un enfant.

 

Depuis 2011 j'écris pour différents supports et sur différents domaines (papier, digital, famille, lifestyle, culture...) à la pige ou en partenariat récurrent.

Je continue en parallèle à observer, questionner, écrire et mener des projets sur des problématiques telles que  le développement durable, le vivre-ensemble, la santé et le bien-être, l'égalité hommes-femmes, la laïcité, l'art, la culture... Autant de sujets qui me tiennent à coeur parce qu'ils portent en eux la promesse d'un monde plus juste et plus doux et qu'il me semble que c'est ce dont nous avons tous profondément besoin aujourd'hui

 
 
 
bottom of page